samuelpgs 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ok... mon check engin refuse de fonctionner, quand je branche l’appareille, il ne détecte rien ( sur le char a ma copine il fonctionne)... tres pratique d'avoir un problème sur un détecteur de problème! c'est bien le genre a mon char d'avoir des trouble aussi blizzard... bref si qqun peu m'aider, j'ai un check engin d'allumé et je ne peu pas le lire.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Messemble j'ai déjà vu sa sur un forum stune fuse de brûler mais j'me rapel po laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 messemble que ce la meme que le power output (cigar lighter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 check le fillage de la couette ( connecteur ) si il en aurait pas un de lousse ou coupé Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Généralement c'est la fuse du lighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ok je vais regarder la fuse et la couette je vous reviens la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 couette semble ok, fuse non bruler. par contre, j'ai un allume cigarette sur 2 qui ne fonctionne plus. c'est assez récent cette défectuosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites