Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daleven30

Présentation nouveau !

Messages recommandés

je m appel david martel je vien de m acheter une cobalt supercharge 2005 2.0 l , je suis de drummondville ........en meme temps je vais vous posez une petite question . jai l auto depuis 2 jours et il met arriver quelque chose , je venais de finir de travailler alors jai ete chercher ma conjointe chez moi pour faire quelque commission alors jai voulu lui montrer comment la voiture avais de la puissance alors quans je me suis mis a haute regime quelque chose a apparu dans mon dash il ma ecrit puissance reduite et la lumiere engine a allumer et mon auto avait plus de puissance du tout a peine si je pouvais avancer alors je lai arreter jai attendu et je lai repartir 1 heure plus tard . mon auto allais bien et aussitot je le met a haute regime il refais la meme chose le moteur fais comme si il aurais des pertes de feu par coup ses bizard pourtant ses une des premiere fois je le montais a haute revolution !!! si quelqu un peut maider alors sa aurais eu un grand merci et au plaisir de se voir quand il aura un rassemblement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Smile

Pour toutes tes questions ou problèmes, svp te référer à la section "Problèmes" du site.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jai regler le probleme aujourd hui cetais mon maf ( mass air flow sensor ). Wink merci quand meme de pouvoir m aider tout le monde ca ma aider bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...