TomTypeS 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Voila,hier soir après le travail, mon char ne startais pas, pourtant tout les lumières fonctionnait bien de l'extérieur et intérieur. J'ai boosté et tout est correct. (batterie changé l'été passé ) Et puis ce soir je revenais du travail et je me suis rendu compte que mon éclairage intérieur, compteur, chauffage etc.. son très faible et pourtant mon bouton de luminosité est bien au maximum... Lumière a brake, dehors, haute/basse tout est #1...Cobalt SS/SC 2006Suis-je seul a avoir ce troub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ton char ne stat pas, batterie changé, lumières faibles, ton char peu avoir assez d'énergie pour allumer les lumières, mais pas assez pour partir le char.......... alternateur ou courroie accessoire? crie t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Fait un test de charge savoir ça charge à combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Cest alternateur ses sur check si il charge entre 14 et 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ovni 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 un alternateur sa char a 14.3 volt po 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 L'idéal c'est entre 13.8 a 14.9v en dehors de ça l'alternateur tire à ça fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites