Ovni 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 J,aimerai savoir si quelqu’un a essayer les lumière de remplacement au led (genre ce qu'il vendent sur ebay) pour : lumière a brake, clignotant, backup. Je suis tanner de bruler mes lumières a cause de mon système de son trop puissant (vibration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Regarde pcq certains on pas assez de résistance et ça te fais des flasher qui flash comme si t'en avais un de brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ben avec une load résistance c'est régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Aussi mais sais plus simple si elle est déjà dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Mes séquentiel en arrière étais supposer être fait pour sa y'a quand même fallu que jinstalle sa pi spo accessible comme dans un G5 le filage sur mon torrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites