Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buque

[E39 M51 an97] cliquette avant droit sur routes bosselées

Messages recommandés

salut,
non c'est pas gloc, c'est cling !
lol
peut etre que quelque chose m'echappe lorsque je vérifie tous ça ...
je pense que quand je pourrai je demanderai l'avis d'un mecano .
comme je l'avais expliqué dans mes precedents messages .
là je n'ai plus d'idées .
si quelqu'un à une idée, je suis à l'ecoute ...
à suivre ...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez daccord avec toi pour la coupelle .
mais je ne le ferai pas moi même car comme je t'avais dit .
je ne suis pas équipé
et
je ne sais pas faire
c'est trop complexe pour moi
donc je prefere à la limite trouver un mecano qui pourrai m'aiguiller si il est honnete biensur .
biensur si quelqu'un à d'autres idees je prends
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

ecoute c est plus la peine de tourner autour du pot on a fait le tour de la question dans tous les sens donc soit tu le fait toi meme il y a des tuto tres bien explique ou tu vas au garage

si tu veux connaitre la reponse sinon roule comme ca
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pour moi de toute façon c'est très clair et je dois dire que
tu as tout à fait raison .
donc je te tiens au courant
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voilà aujourd'hui je suis passé chez feu vert par hasard et en voyant qu'il n'y avait pas de monde je suis allé demandé s'ils pouvaient me vérifier les amortos et coupelles . ils ont démonté devant moi avec un espèce de compresseur ou tendeur bref, résultat des courses ils m'ont dit que tout était ok pour les suspensions et autres coupelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref pour revenir là dessus il n'y a plus peut être qu'un mécano pour voir d'ou vient de bruit .
restes plus qu'à mettre des sous de côté .
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Au niveau de tes radiateurs, tu n'aurais pas une patte bien cachée ,desserrée ou cassée ou sous le phare ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai bien vérifié les feux et ils sont bien attachés .
pareil pour le radiateur tout est ok .
je dois dire que depuis 2 jours il pleut c'est top vitres fermées et musique = pas de bruit !!!! lol
je pense que ça doit être une pièce que l'on ne peut s'appercevoir qu'elle est usée que si on l'a change . à moins que je fasse mal les choses .
tout est possible .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

"je dois dire que depuis 2 jours il pleut c'est top vitres fermées et musique = pas de bruit !!!! lol "

Eh ben voilà!!!!! une mutation en Bretagne pour la pluie de la musique et ta voiture et réparée

Rien dans la portière , aucune patte d’échappement qui vibre aucune trace brillante nul part . je sais que tu as déjà contrôlé ,mais là !! je seiche ,il faudrait l'entendre .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"buque",


"gyropinpon" a raison! oui

viens par ici en Bretagne (dans le 22).........
je t'assure que ma 523 ne fait pas "ging gling" quand la pluie fait "toc toc" sur la carrosserie!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!



à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
bein oé ! je vais venir en bretagne ! lol !
j'ai tout vu et revu, j'ai même démonté les anti brouillards je trouvais qu'il y avait un bruit quand je le tapais .
le pôt ça aurai pu le faire mais non .
j'ai pensais à enregistrer le cling mais c'est quasi impossible .
je dis une bêtise mais au point ou j'en suis .
peut être que le silent bloc de la barre stab ou une autre pièce en relation avec l'avant droit est peut être fatigué mais elle n'a pas de jeux . ça pourrai peut être expliquer que je ne le vois pas . dans ce cas il faudrai que je change pièce par pièce .
donc mission impossible . trop honnêreux .
c'est peutêtre possible chez pas ce vous en pensez mais bon ...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
non je n'ai pas ça sur ma voiture .
je vais essayer de tenter l'impossible .
enregistrer le bruit .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi j'avais exactement la même chose mais a l'avant gauche et j'amais trouvé non plus.
Sur une 525D E39 2002 155000kms
J'espère que tu trouveras, mais ce qui est sure,c'était un bruit de suspension ou train roulant dans mon cas toujours.
J'espère que tu trouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

il est certain que ça vient de l'avant droit . donc comme tu dis de la suspension ou du train avant en tout cas de tout ce qui à un rapport avec la roue avant droite .

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
bon et bien apparemment sans mauvais jeux de mots en ce qui concerne le CLING c'est la panne seiche .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

A part pouvoir se rencontrer pour écouter ce bruit , je n'ai plus rien à te proposer, mais dans l’immédiat je n'ai toujours pas de voiture .



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
toujours pas de e39 ? bon et bien pour toi je te dedicace mon cling ! je le baptise gyroclingcling ! lol ! non mais je te remercie pour ton aide . et oui ce voir un jour avec plaisir meme si ce n'est pas pour le bruit . ma derniere solution serai de fixer mon telephone portable en mode camera pres de ma roue, roulé un petit peut afin de voir si je peux enregistrer ce bruit . pas sur que çça le fasse mais bon je vais essayer . je vais prendre le temps de le faire . dès que je peux . dans le cas ou j'y parvient je te le ferai parvenir d'une façon ou d'une autre et peut être que tu pourras l'identifier . tu vois je n'ai pas dit mon dernier mot . à suivre ...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
bon et bien voilà j'ai réussit à enregistrer le cling !
c'est déjà ça !
pour info, j'ai mis mon telephone en mode caméra puis je l'ai mis dans une chaussete . ensuite j'ai fait un noeud avec cette chaussete sur l'amortisseur avant droit .
on entend bien le bruit . la video dure 4 minutes . il faut attendre quand meme 1 minute 30 environ pour l'entendre car il m'a fallut installé la chaussette etc ... donc à partir du démarrage de l'auto que l'on entend bien il faut préter l'oreille .
parcontre comment mettre cette vidéo ? quelqu'un peut il m'expliquer ? est ce que c'est possible ?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis bmiste bonjour !
lors de mon précédent message je parlais d'enregistrer le bruit .
ceci est chose faite ;
dans un second temps il fallait que je mette la vidéo sur le forum mais je n'ai pas réussit et vue qu'elle dure quand même 4 minutes je ne pouvais pas l'envoyer en texto car les videos texto sont tres tres courtes .
bref j'ai trouvé quand même une solution .
je l'ai mis sur you tube .
et comme je l'explique elle n'a que le son cette video car j'ai mis mon portable dans une chaussete et je l'ai attataché à l'amortisseur . il faut attendre 1 minute 30 avant d'entendre quoi que ça soit après mon démarrage que vous entrendrez bien .
donc je vous attends pour vos commentaires ici sur le forum .
mettez un casque ou faites comme vous voulez .
donc :


puis : bmw e39 cling avant droit
( mon pseudo à you tube est buque06 )
j'attends vos avis .
merci à tous !
you tube
bmw e39 cling avant droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

effectivement , on l'entend bien ,

Sur tous les boulons qui tiennent le berceau , tu n'en aurai pas un mal serré avec une rondelle qui balade ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
bien écoute, je vais vérifier ça et je te tiens au courant .
par contre est ce que ce bruit t'es familié ? ou pas ?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
j'ai rein vu de spécial au niveau des boulons .
on tombe toujours sur un boulon ou une visse légèrement desserée mais ce n'est jamais ça ( je suis pas content lol ) .
je dois surement passé à côté d'une de ces visses mais que je ne vois pas .
mais bon si tu penses que ce bruit correspond effectivement à un bruit de rondelle qui se ballade, je vais vérifiér toutes les rondelles de la voiture .
parcontre ce bruit viens toujours et encore de l'avant droit . ( quelque chose qui à un rapport avec cette roue ) .
merci pour ton aide
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Non le bruit me dit rien sur BM , tu es vraiment sûre que quand ils ont contrôlé tes amortos ,ils l'on fait correctement et rien zappé .

Ta tête d'amorto est bien serrées ? il me semble te l'avoir déjà demandé, mais ça me fais bien penser à un bruit de cet ordre .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
en fait quand j'ai fait contrôler mes amortos, je n'étais pas vraiment à c^té d'eux, j'ai juste vu qu'ils travaillaient deçu . ils ont démonté . de toute façon ils auraient pu faire ceux qu'ils veulent vu que je n'y comprend pas grand choses ...
mais j'ai l'impression que tu es entrain de me dire que c'est le retour de la coupelle non ?
en tout cas ils ont vérifié et surtout j'ai la facture .
peut-être ont ils jugé que ce n'était rien . enfin là je me fais peut etre aussi des films .
le problème c'est que j'ai fait ça parceque comme je l'avais expliqué je n'ai pas d'appareil pour les amortos et les demontés comme sur le forum moi je ne me sent pas . si c'etait une question de vie ou de mort ok mais là bon ce n'est pas le cas .
de plus je voulais aller chez un mecano pour qu'il me jette un oeil mais entre les bielletes que j'ai acheté + le controle des amortos ça commence à être chéro ! surtout qu'on ne trouve jamais le blème ! si je vais chez un mécano qu'il me démonte tout et qu'à la fin il me dit que tout est ok gggggggrrrrrrrrr !!!!!! lol .
et toi tu me rassures pas lol en me disant que tu ne connais pas ce bruit lol ! je t'assure c'est une bmw e39 523 i de 1997 ! ( quoi on m'aurait mentit ? c'est une mercedes e w211 320 cdi ? looooool ) allez a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

je ne connais pas ce bruit..... SI, c'est un gling ,ging mais d'où ??? , viens à Nîmes on démontera, à part si t'as peur de te perdes lol!lol!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je sais ou se trouve nimes, la région de la choucroute, magnifique la bretagne avec toutes les montagnes enneigées aux alentours et que dire de la scène ce magnifique fleuve qui longe ta ville . tu vois je t'avais bien dit que je connaissais nimes ! looooooool !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé aussi à la jambe de force . mais c'est bon y'a pas de jeu non plus ... compartiment moteur ok . desesperent ... merci pour ton aide .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je pense qu'on a fait le tour des differents problèmes qu'il pouvait y avoir au niveau des bruits . si aucune piece n'a de jeu ou est abimé, c'est peut être une piece qui a un défaut d'origine mais qui n'est pas abimé et il n'y a que la solution de changer celle-ci pour ne plus avoir de CLING . bon c'est un peu une loterie ( honéreuse ) . on verra bien . ( y'a toujours sur you tube la video du bruit de ma voiture pour ceux qui ça interresse CLING avant droit bmw e39 ) . en tout cas ça m'aura aidé à mieux connaitre ma voiture et à devenir un peut plus bricoleur .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Aie, aie ,aie m'étonne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! le gling,gling ,l'est bien dans ta teuteu , je suis sûre que si une autre personne l'essaye sans que tu sois dedans , ya pas de bruit lol2lol2

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyropinpon a écrit:
Re,

Aie, aie ,aie m'étonne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! le gling,gling ,l'est bien dans ta teuteu , je suis sûre que si une autre personne l'essaye sans que tu sois dedans , ya pas de bruit lol2lol2

A+


secoue la tete pour voir si tu entends le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
quand j'ai un parcour de 5 km et que j'ai le choix entre la ville ou l'autoroute je prend l'autoroute même si je fais 15 km au lieu de 5 pour pas entendre CLING . le soir je compte les CLING pour dormir mais c'est tellement bruyant que je ne m'endors pas !
quand j'entend CLING je prête l'oreille et je me pose la question mais d'ou ça vient exactement ?
aujourdhui j'ai acheté des coupelles anti moustiques tu me croiera ou pas mais je les ai fait s'entrechoquer pour voir si c'etait le meme bruit !!!!
j'en ai ras le CLING !!!!!!
llllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooollllllllllllllllll
a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Hors mit ,de pouvoir se rencontrer pour entendre ce maudis bruit ,et de démonter, là.... je suis à cours d'idée .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je suis daccord avec toi, une racontre serait la bienvenue .
même si nous sommes pas trop trop loin l'un de l'autre,
il faut du temps tout de même et ce n'est pas chose simple malheureusement .
si d'ici là une idée de CLING te revient même si c'est une idée bizarre,
je suis à l'écoute .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai trouvé comment recycler mon CLING .
juste pour le 21 juin pour la fête de la musique !
je fais du bruit en prenant des trous ...
je suis un fin musicien !!! lol lol lol
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une nouvelle piste .
sur les factures de l'ancien proprio,
j'ai découvert qu'il avait changé quelque chose sur la colonne de direction .
je m'eloigne peut etre mais c'est on jamais
a vérifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
nouvelle journée de démontage,
dernière cartouche après il fera trop chaud pour bosser .
je re passe tout en revue .
je ferai un bilan plus tard
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colonne de direction ok, je continue et reverifie tous . les caches les amortos les bielettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voilà .
journée terminée .
rien de trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain,
je demonte :
l'aile le parechoc le phare l'anti brouillard
à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voilà je pense avoir vraiment tout démonté et remonté, du moins ce qui est possible pour moi ... résultat RAS . je reprendrai peut être quand il fera moins chaud en septembre et en attendant et bien je ferai avec le CLING .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...