pascal551964 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour a tous et a toutevoilà,en faisant une petite inspection sous le capot, j'ai trouvé une prise debanchée la question que je me pose? est ce que ça sert a quelque chose?il y a un fil marron vert,un bleu et un blanc jaunesi quelq'un a une idée!!je vous remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Re;Je n'ai pas exactement ces copuleurs, mais quelque chose de très proche sur le capteur de pression de sur alimentation!en plus c'est tout près.....pièce 18http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL81&mospid=47545&btnr=11_2837&hg=11&fg=40Sans ce capteur.... le moteur fonctionne beaucoup moins bien! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut !!! je dirais meme plus !!! sa ne peut etre que lui à se niveau !!! surtout avec cette forme de prise ,, c'est bien lui ,, il faut que tu glisse ta mains sous le bout du collecteur pour comprendre ou il se branche , il à peut être été oublier lors du dernier remontage de ta pipe d'admission , nettoie bien cette prise au contact spray ainsi que la partie capteur sur le collecteurs pour nettoyé les pins , il ne s'enclenche que dans un sens sur le capteur donc inutile de forcer ,,, pas très voyant ce capteur tu verra ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal551964 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut Didier, salut Dark,pour moi le moteur tourne trés bien je pense pas qu il y ait de probléme de ce côté là j ai regardé avec une glace et tout est branché, en bout du collecteur il y a une prise verteest il possible que cette prise soit " en rab"?je mets quelques photosça c'est la prise du capteur sur la rampe[url=https://servimg.com/image_preview.php?là il y a le fameux fil kiné pas branché, il se trouve sous le capteura cet endroit il y a plusieurs prises 4 ou 5 je ne sais plus, toutes branchéesi=47&u=15737828][ialors rab ou pas rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Re;Sinon tiu as le capteur de pression de rampe qui a presque les mêmes couleurs de fils!(juste bleu/noir au lieu de bleu !)Il a aussi un boitier de prise noirpièce 27http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL81&mospid=47545&btnr=13_0802&hg=13&fg=15@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal551964 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui c est le vert sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Normalement le boitier est noir....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 re, moi je suis paumé avec ses photos ,, il est pourtant vite fait pour moi de comparé à ma voiture , @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal551964 0 Posté(e) le 23 avril 2011 desolé c'est vrai que les photos ont été prises avec un mirroir et avec un angle à la con. Je fais essayer de prendre de meilleur photos afin que vous voyez mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Re;En fait :Est ec que tu as compris qu'il y a deux capteurs!Un de pression de rampeetun de pression d'air?????La prise du capteur de pression de rampe devrait être noire d'après les plans!De toute façon , je me suis tapé toutes les planches des motorisation M57.Je n'ai trouvé que ces deux possibilités sur DDE4....Alors si tu es certain de ne pas avoir échangé..... c'est qu'elle ne sert à rien!Probablement pour DDE5 ou 3 .....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal551964 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ok Dark, pas de probléme toute les prises son branchéesdonc elle sert a rienmeci pour tes recherches et merci a Didierje mets des photos pour l emplacement de la prise photo n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 3 mai 2011 re, je regarderais à l'ocase ,, tout est remonter chez moi !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2011 DarkGyver a écrit:Normalement le boitier est noir....@+Je parle du boitier de prise de pression de rampe!N'est il pas possible que tu aies inversé la prise qui se promène et la prise verte que tu as pris en photo??????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal551964 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en fait j ai rien demonté, j ai trouvé cette prise par hasard!!mais je vais demonter la prise verte pour voir si c la méme, mais bon comme je l ai ecrit plus haut, la voiture marche bien pas de surconsommation bonne puissance,que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Re;Profite en pour regarder la couleur exacte des fils de prise de capteur de rampe et de pression de sur alimentation branchés actuellement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites