crazyiam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 salut moi jai une cobalt 2005 et mon pommeau as pas l'aire a vouloir ce deviser alors je sais pas trop comment faire -__-est ce quil y as une vis ou une clipe sous le cuire ?merci davance pour les conseil Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolane22 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 j'ai le même maudit problème , et j'ai pas envie de trop le forcer et le briser.... S.v.p aidez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Vous devez enlever le morceau sur le dessus, il y a une vis en dessous, le morceau est pressé la, alors vous devez forcez un peu un tournevis plat ou un accessoire expres pour enlever les trims devrais faire l'affaire, allez-y doucement quand meme. La vis est un torx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Pour les modèles non ss y'a un anneau de plastique entre le pommeau et le cuir tu tourne l'anneau de plastique de 1/4 de tour et tu va pouvoir séparer le cuir du pommeau et il reste juste à tirez à vertical sans tourné le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 J'avoue que si spa un SS ma facon aurais jamais fonctionner Merci de la correction Laf729! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci du conseil! je suis du pour repeinturer le mien haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites