Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agobeil

Lumières de Cobalt LS ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis loin d'être un expert en modification automobile donc je demande.

Je cherche à changer mes lumières avant (du moins les globes) parce que je trouve que sa n'éclaire pas assez loin. Je ne sait pas si sa vaut vraiment la peine de mettre des H.I.D.
Si oui, je voudrais du moins ne pas être nuisible pour les autres conducteur (lumière qui aveugle).

Pouvez vous "m'éclairer" sur le sujet et me conseiller.

Merci

Voiture:
Cobalt LS 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "puristes" de la lumière vont te dire que de mettre des HID dans le housings d'origine c'est la pire chose à faire... Les housings sont fait pour avoir du halogène et non du xénon. Les seuls "vrai" housings qui prend du HID c'est des retrofits, mais des projecteurs peuvent faire l'affaire en masse.

Personnellement, j'adore mes HID dans les housing stock. Il s'agit des ajuster un peu plus bas, pour ne pas nuire aux autres.

C'est toi qui "voit" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre de hid t'aura pas de probleme, pour pas aveugler les autre je te dirais les 6000k mais sinon vas-y avec des 8000k un peu bleuté mais eclair sur un temps ;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8000 ca eclair moins que du 6000 pour avoir le maximum d'eclairage dans le h.i.d ce 4300k et 5000k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...