Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agobeil

Problème Équinox révolution du moteur ?

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon père à un problème récurent avec son Équinox LS 2.4l 2011. À basse révolution, le moteur vire trop bas et s'arrête fréquemment, de plus il pert une bonne quantité d'huile. Même si l'on remplit le réservoir il "stall" pareil.

Le véhicule est encore sous garanti mais notre concessionaire est en lock-out (saguenay...). Donc si vous avez une idée du problème dite le. Nous allons le faire réparer par le garage mais j'essai seulement de comprendre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais c'est pas ma voiture c'est elle a mon père et il veu rien savoir rien comprendre, pis non il y a pas de check engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64
Salut !

Réfléchit un instant : Si tu n'as qu'un aperçut du problème comment faisons nous pour en apprendre davantage sur la défectuosité. Un vielle adage....Ça prend un de viande autour de l'os.

Moral : Préférable d'être le propriétaire ou le conducteur principal du dit véhicule ou une bonne connaissance de base de la mécanique pour faire un bonne description du problème.

Selon ta description :  un 2011 2.4L, avec une consommation d'huile anormale, éteint sur un RPM trop bas et qui ne maintien pas, j'imagine peu de millage. Surement sur la garantie comme mentionné ci-haut.

Je trouve ton père un peu pas mal irresponsable devant ces biens. Belle exemple à na pas suivre.
Solution : Je seconde le concessionnaire au plus vite et ça presse ou de bouche à l'oreille un bon mécanicien privé (garage) du moins pour savoir ce qu'il en n'est.

Devant certains bobo on a la solution immédiate et devant d'autres bien, il faut approfondir et ce sur tous FORUM.

Boby 64 !

NB. Gasket de tête comme d'habitude produit GM......une hypothèse à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...