slysing 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j`ai un tracker 2001 , je viens de changer les bougies pcq le moteur barbottaissur le idle et quand on arrete aux stop etc....mais le probleme est toujours laest-ce que je devrais tout les coil packs ou ca peut etre autre choseaidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NookyBoy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 avant vérifie tes coils deconnecte un file a bougie en moteur en marche la tu va voir si tu vire sur 4 ou 3 et tu va voir si ton coil est sauter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slysing 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 merci nookyboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQlizer 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 quand ca buck tout ltemps cest souvent une histoire de coil, mais quand ca buck juste de temps en temps c'est plus les fils à bougie. Parcontre des fils à bougie vraiment fini va faire bucker le moteur pas mal tout ltemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites