Draka 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bye!!! Bye !!!! Cobalt lt 2010 bonjour cruze eco 2013. Avec beaucoup de mod a venir au courant de lannée hihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NookyBoy 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 c est quoi un zzp sri et pillar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draka 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Zzp c une marque ils font des pieces pour les cobalt et les cruze. Sri c pour short ram intake pis pillar c ou ta porte ses pour mettre des gauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQlizer 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Lol j'allais écrire la même chose, mais en cliquant sur envoyer j'ai vu qu'on m'avait devancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draka 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Haha!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NookyBoy 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 lol merci je connais zzp mais le definition de sri et pillard je me demandais ,jai un piflow zzp sur ma cruze lt rs tout équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites