Deafkhan 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je retourne a l'école et je dois vendre mon mazda6 je l'ai échanger contre un cobalt ls... Ouin... A 150 000 kilo c'est fiable le 2.2écotech ou le cobalt en général et combien de kilo avec un full sur route/autoroute? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQlizer 0 Posté(e) le 20 août 2013 le 2.2 ecotec c'est pas mal plus solide que la mécanique de mazda, plus fiable et plus économique et se modifie très bien sans risque de le sauter. la seule chose que tu risque de trouver plus poche c'est la qualité général, c'est faite cheap, mais ca fait la job. On aime ou on aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deafkhan 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je m'ennuis déjà de mes bancs en cuir ahah sinon combien de kilo avec un full? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 20 août 2013 Avec un LD9, la génération de Quad 4 juste avant le Ecotec, j'étais capable de faire 650 km avec un plein. Je crois que les réservoirs d'essence entre les Cavaliers et les Cobalts sont sensiblement les mêmes soit environ une capacité de 52 litres. Avec un Ecotec, tu devrais être capable de faire aussi 650 km sans trop de problèmes. N.B. J'ai recueillie ces donnés en faisant de la longue route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deafkhan 0 Posté(e) le 20 août 2013 Parfais merci! Je change parce que je veux un char plus écono! Il a des spacer dessu je vais les metres en ventes sur le forum pensez vous qu'il y aurait des acheteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites