Jey1310 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour ! Je viens vers vous afin de trouver quelques conseils éclairés sur un nouveau soucis sur ma voiture : la semaine dernière, j'ai nettoyé le boîtier papillon ainsi que l'acuateur de ralentit, et j'en ai profité pour faire la vidange et changer les bougies, j'ai mis des Bosch 4 électrodes. Depuis (et je sais pas vraiment si 'depuis' est le bon mot car je n'ai pas l'impression que les premières coupures coïncident avec ces travaux) j'ai de grosse coupures à l'accélération en reprise à bas régime. En dessous de 2000tr c'est impressionnant, comme si l'essence n'arrivait plus en fait. Au dessus, tout va bien, elle monte dans les tours sans problèmes et a toujours toute sa puissance. Ce matin j'ai redémonté les durites d'admission d'air pour vérifier si j'avais pas mal resserré quelque chose, mais non il n'y a aucune prise d'air. Concernant les nouvelles bougies elle m'ont fait gagner en conso, en puissance et aussi en souplesse (du moins avant que ces symptômes apparaîssent...). Et j'ai aussi l'impression que ca devient chaque jour un peu plus catastrophique.... A noter que le ralentit est très stable. Docteurs, avez-vous une réponse ? Qui m'éviterais un passage à la valise onéreux et bien souvent innefficace ? D'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonjours et bienvenue ,, un peut d'aide peut être ,, surtout pour ce qui est de posté au bon format !! merci d'édité ton titre correctement , puis, vue tous les sujets ouvert que tu compte résoudre il serait peut être intéressant pour toi de devenir membre ,, voir ceci pour comprendre , http://forum.darkgyver.fr/t15-a-lire-avant-de-posterhttp://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Jey1310 a écrit:Bonjour ! Je viens vers vous afin de trouver quelques conseils éclairés sur un nouveau soucis sur ma voiture : la semaine dernière, j'ai nettoyé le boîtier papillon ainsi que l'acuateur de ralentit, et j'en ai profité pour faire la vidange et changer les bougies, j'ai mis des Bosch 4 électrodes. Depuis (et je sais pas vraiment si 'depuis' est le bon mot car je n'ai pas l'impression que les premières coupures coïncident avec ces travaux) j'ai de grosse coupures à l'accélération en reprise à bas régime. En dessous de 2000tr c'est impressionnant, comme si l'essence n'arrivait plus en fait. Au dessus, tout va bien, elle monte dans les tours sans problèmes et a toujours toute sa puissance. Ce matin j'ai redémonté les durites d'admission d'air pour vérifier si j'avais pas mal resserré quelque chose, mais non il n'y a aucune prise d'air. Concernant les nouvelles bougies elle m'ont fait gagner en conso, en puissance et aussi en souplesse (du moins avant que ces symptômes apparaîssent...). Et j'ai aussi l'impression que ca devient chaque jour un peu plus catastrophique.... A noter que le ralentit est très stable. Docteurs, avez-vous une réponse ? Qui m'éviterais un passage à la valise onéreux et bien souvent innefficace ? D'avance, Ce n'est pas la valise qui est inefficace, mais le citron qui s'en sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1310 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mon cher Didier, je te remercie vraiment de ton aide, mais je trouve mon titre conforme. J'ai meme été poli, comme a chaque fois, donc ce serait bien de modérer ceux qui le méritent. Concernant tout mes sujets ouverts, et bien justement ils sont toujours ouverts, ce qui fait que je ne suis pas encore décidé a dépenser la somme astronomique de 10e pour devenir membre, malgré que je trouve le travail de dark formidable. Mais si tu es en train de me dire qu'il faut payer pour avoir les réponses, ainsi soit-il.Mon cher David, la valise ne m'a absolument jamais servi a rien, elle a toujours été incapable de me renseigner sur une piste quand j'ai eu des soucis, alors 75e pour m'entendre dire "démerdez-vous", je passe mon tour. Mais toi fait comme tu veux je t'en prie!Sur ce merci quand même, je reviendrais vers vous quand je me serait acquité de ma dette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 21 avril 2011 re, sujet toujours pas édité = sujet fermer ,,,, tu peut en profité pour lire la charte ,,, tu comprendra que ton titre n'est malheureusement pas en bonne forme ,, car nous avec ta mentalité nous ne sommes pas décidé à t'aider ,,, tu peut donc ouvrir autant de sujets que tu veut ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jey1310 a écrit:Mon cher Didier, je te remercie vraiment de ton aide, mais je trouve mon titre conforme. J'ai meme été poli, comme a chaque fois, donc ce serait bien de modérer ceux qui le méritent. Concernant tout mes sujets ouverts, et bien justement ils sont toujours ouverts, ce qui fait que je ne suis pas encore décidé a dépenser la somme astronomique de 10e pour devenir membre, malgré que je trouve le travail de dark formidable. Mais si tu es en train de me dire qu'il faut payer pour avoir les réponses, ainsi soit-il.Mon cher David, la valise ne m'a absolument jamais servi a rien, elle a toujours été incapable de me renseigner sur une piste quand j'ai eu des soucis, alors 75e pour m'entendre dire "démerdez-vous", je passe mon tour. Mais toi fait comme tu veux je t'en prie!Sur ce merci quand même, je reviendrais vers vous quand je me serait acquité de ma dette !Bonjour; Non! Il ne l'est pas! Le format du titre est standardisé!C'est ainsi pour tous les posts!Ce format est expliqué en rouge et en gras dans la fenêtre de création/édition de postPas d'exception!Membres ou non membres de l'association!La question n'est pas là!Il y a des règles partout!Il suffit de les accepter pour que tout roule!************************************************Si tu veux que l'on prenne le temps de se pencher et de chercher une solution à ton problème, alors toi tu peux aussi trouver le temps de lire le lien fournit qui explique comment créer un post correctement!J'ajouterai que les réponses qui sont ajoutées après un message de modération non respecté seront supprimées à l'avenir! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites