Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draka

Enlever la grille chrome ?

Messages recommandés

La question yen a tu qui on deja faite sa enlever la grille chrome sur mon bumper. ya tu moyen ou que le bumper est percer pour poser sa pcq personnellement je desteste sa je peut tolerer le poigner mais la grille oufffffff
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais enlever la grille sur le tien mais sur le mien ouais What a Face c'est assez simple en faite, tu dois commencer par enlever les sapins(que t'as du enlever pour mettre les lumieres) yen a 6, ensuite tu devise le signe chevrolet pi les 2 vis chaque coter de la grilles qui nécessite une hallen key pis tu declipse le tout et c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jte conseille du plasti dip parce que si tu enlève ta grille Ben ta pu rien pour tenir ton emblème pi sa feras po une belle finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourrais toujours mettre une grille couleur noir facile a trouver dans une cour a scrap, pcq si il veut pas la remplacer c'est sur que sa sera pas très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok ben je voulait juste l'enlever j'pensait que s'etait juste un rajout par dessus. pis j'avait deja penser a l'option du plastique dip si je pouvait rien enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...