KNP-K2000 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon, comme le titre le dit, je voudrais savoir comment enlever la suspension en arrière sur un Cobalt SS 2006 de manière sécuritaire? Je ne pense pas le faire un lift mais sur 4 chandelles dans une entrée. J'ai cherché dans les pages Problèmes et Questions, je n'ai rien trouvé ainsi que dans les page des ''how to''.J'ai entendu quelques manières de faire et je voulais avoir l'avis des connaisseurs. Tout d'abord, on soulève le derrière de la voiture le plus haut de façon à ce que les ressorts soit plus possible décompressés, ensuite, on peut dévisser la suspension et les ressorts pourront se faire enlever sans aucun efforts. Est-ce la bonne chose à faire ou j'ai absolument de besoin de compresseur à ressort pour l'enlever de là?Merci pour vos avis!P.S. Idéalement, quand je ferais le travail, je prendrais des photos pour créer un How To pour les personnes qui sont dans le même questionnement que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Dévisse les shock et jack-le , les springs vont se détendre ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Aussi simple que ça!! Merci pour la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 nettoie bien la **** qui est en dessous des plastiques sous les springs sa fait jamais de tord et moi j'ai été oubliger de couper le boudin de caoutchoue en haut de gros max 1 pouce si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQlizer 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi j'ai un G5 2006, je sais pas si c'est pareil, mais si oui moi ce que j'ai fais, j'ai enlevé les 2 springs, enlevé les 2 support en platic du bas et les 2 du haut, je les ai ensuite inséré dans les nouveaux coils, j'ai mis un peu de graisse sur le toton des assiettes des coils sur l'essieu et ensuite remis les coil en place. La graisse aide à mieux entrer les platic sur les assiette un coup les coils pognés avec, mais quand même ils serait dur à entrer, le poids du char va les faire entrer anyway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites