Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draka

Suspension kSport ?

Messages recommandés

Bon ses le temps pour une drop apres un peu de magasinage mon choix ses arreter sur des shock kyb excel avec des nouvelles tete de shock et des coil spring Ksport 2'' en avant et 2.5" en arriere je roule le char a lannée jimagine que sa va frotter mais ses pas grave je reste en ville. La question est est-ce qu'il a quelqu'un qui a des coils spring ksport qui me dire s'il son bon pcq j'ai peur detre decu vu que je ne les connait pas??? Neutral 

merci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux etre bas il y a les h&r sport qui drop pas mal tres bonne marque mais tres dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenzo-R drop pas mal aussi, plus d'adérence, mais moins de confort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci bcp:) a se que je voit il a personne qui en a sur le site dommage... j'aurais avoir des feedback😢 j'ai pas mal faite le tour des marques mais s'etait le prix pour le drop qui m'avait convaincu!!! meme si je trouvait pas de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis une question si qui dise que sa fait sur un cobalt lt 05-06 sa fait tu aussi sur un lt 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les suspensions (springs/shocks/coilovers) fittent sur tous les cobalt!
Tu peux regarder les springs de Canuck Motorsport, ils sont à moins de 200$ et ils ont l'air aimé par beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que j'ai besoin de changer mais tete de shock quel marque vous me conseiller vu qu'ils ne sont pas fournit avec mes kyb excel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète les têtes KYB, cest ce que j'ai fais, et c'est ce qui est recommandé. Je sais pas où tu pense acheter ton stock, mais sur autopartsway.ca ils ont de bon prix et pas defrais de douane étant donné que c'est canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sur zzp mais ya gros de frais de shipping sinon ebay je vait checker sur ton site merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai est prix chez mon mecano a se prix la jpensait avoir payer cher content de savoir que g pas payer trop cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben changement au projet les ksport sont bo partout pour 2 mois feck g changer le tout pour du eibach sportline j espere que sa va etre aussi bas sur un lt s'est sa qu'il disse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben jpense qu'on arrete le projet le char ye fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais chu correct plus ma blonde ki a manger le coup... pis c koi ki est arriver jme suis faite couper a qc a matin dans un chantier pis g perdu m repere pis chu rentrer dans amourtiseur remplie deau pis g glisser l long du mur de beton feck char surment perte total jattend la reponse d sssurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-nous savoir ce qu'ils vont dire!

Le monde qui coupe en débile...ça juste plus d'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben cobalt fini jmen va avec un cruze 1.4 turbo avec quelque petit mods a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...