Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosie1991

Nouvelle sur votre club

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre club, je m'appelle Francine et je suis de Québec.  Si je me suis inscrite c'est parce que j'aurais besoin de vos conseils.  J'ai présentement la piqûre pour m'acheter une Chevrolet sprint décapotable 1991, elle est automatique et a 171000 km.  D'après ce que j'ai lu sur le site, je sais qu'il n'y a pas beaucoup ou peu de personnes qui possède ce genre de véhicule, mais étant donné qu'il y a beaucoup de connaisseurs et de bons mécaniciens, peut-être que l'un d'entre vous pourrez me guider dans mon achat, à savoir lees plus et les moins de ce véhicule, ce que je devrais faire vérifier.  Je sais qu'elle n'est pas neuve, mais elle est propre, n'a jamais sortie l'hiver et je suis certaine que je l'aurais pour plus ou moins 1000$.  Alors, si vous pourriez me répondre le plus rapidement afin que je ne perde pas cet achat, je vous en serais reconnaissante.  Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Trop souvant vue déchirure au niveau des support de table a l`avant ( danger )

Perso , une tres grande inspection dans un garage serais l`idéal , surtout

en dessous car elle non pas eu tres bonne réputation ...

Un investisment de $ 1000 ( désolé ) pour ca , pas sur d`etre un deal Sad 

 L`inspection répondra certainement a tes question Exclamation 

A+ et bonne chance  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, je pense que je vais laisser tomber la sprint et y aller avec un cavalier Z24 1998 décapotable avec 159000 km, qu'en pensez-vous ?  oui je sais vous aller me dire d'aller le faire inspecter, chose que je vais faire, mais j'aime bien avoir l'avis de connaisseurs avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'opte bien pour le Cavalier. Chose première quand tu l'amèneras pour l'inspection, fais faire un test de compression. À 159 000 km, il n'y devrais pas avoir de problème. Le seul bémol, dans cette génération ci de Cavalier, le gasket de tête (ou le joint de culasse en bon français) est un peu fragile. Si la compression est superbe (autour de 170 psi) dans les 4 cylindres, ça ne vaut même pas la peine de faire un teste d'étanchéité interne pour voir s'il fuit de là. Comme je disais, à 159 000 km, il ne devrait pas avoir de problème. Pour s'en assurer, vaut mieux savoir quoi faire inspecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fie aux annonces sur Kijiji (car je les regarde souvent) c'est dans les prix. C'est sûr que ça peut être pour le mieux si tu es capable de le négocier un peu. D'ailleurs, avant même de jaser de prix, attends de voir l'inspection et tu discuteras ensuite pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais pour 1700$ mais l'air climatisé ne fonctionne pas, est-ce bien dispendieux la faire réparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel morceau tu dois réparer mais en moyenne, ça coûte cher pour réparer l'air climatisé. Personnellement, quand tu es décapotable, tu en n'as pas de besoin. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...