Draka 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Depuis quelques jours j'ai un bruit dans la roue avant droit un genre de "couinement" autant en ligne droit que lorsque je vir. Je tien a dire que mes freins sont neuf. Est-ce que sa vous est deja arriver ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQlizer 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Lorsque tu brake, est-ce que le couinement s'estompe ou il continue toujours? Est-ce que le "couinement" empire lorsque tu tourne vers la gauche genre dans un bon croche avec une bonne vitesse? Si c'est pas une question de brake c'est probablement une question de bearing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draka 0 Posté(e) le 22 juin 2013 non sa continue meme en lorsque je brake et non sa n'empire pas lorsque je tourne. S'est vraiment etrange comme son pas comme un bearing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Est-ce que tu entends le bruit étrange plus fort lorsque tu roules sur des bosses ou des creux de la route? Si oui, ça serait possible pour une top plate ou quelques choses d'autres reliés à la suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draka 0 Posté(e) le 23 juin 2013 possible j'ai pris un rendez vous avec mon mecano la semaine prochaine i va toute me regarder sa parce que s'est vraiment tannant moi qui aime pas rouler avec une charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 24 juin 2013 quel annee ton cobalt08 09 les bearing sont garantie sous moteur propulsion 5 ans 160k km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draka 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bon probleme regler garde en arriere du disque tordu et qui frottait et grosse **** dans les pads demander mo pas comment sa faites pour rentrer la toute que du cherchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Au moins, ce n'était qu'un problème facile à régler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draka 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bon apres quelques jours sens trop entendre de son voila qu'il revient. je suis retourner au garage le verdict tete de shock entrain de lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites