delsolh22a1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bon voila j'ai un cobalt 2.2 2007avec intake + tb 2.4 headers badmap avec downpipe catless et les reste de lexaust 2.5 pouce avec catback gmppje suis tuner je voudrai savoir quoi rajouter pour avoir un gain de hp je sais que je pourrai aller s/c ou turbo mais j'aimerai bien rester n/a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Port and Polish head! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 juin 2013 rien men. tu es 07+ no cam supported for you.boost mod or echange ca pour une tC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 dacc alors jva me magasiné un kit sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bon un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 go turbo=$$$$ s/c tu le sait ta des kit pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 le probleme des kit turbo sais qui font magasiné vrm toute piece par piece si tu veut de quoi de pas trop pire . au moin sc ma trouver un bloc 2.0 pi ramasser se qui me prend jai souvent des deal pour des bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites