Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Cirer à la main ou avec une machine ?

Messages recommandés

J'ai 2 questions Smile J'aimerais savoir si c'est possible de cirer un char a main ou sa prends absolument une cireuse?

Si c'est possible a la main(ce qui me dérange pas du tout de le faire parce que j'ai tout mon temps),est-ce que ce produit silverwax est facile a faire?J'ai regardé le video mais je suis pas sur

http://www.silverwax.ca/fr/produit/scellant-a-peinture-avec-polymere-double-/11

Je demande sa parce que je connais vraiment pas sa et je suis tanné de payer cher pour faire faire sa par quelqu'un d'autre Rolling Eyes

Merci pour votre aide!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais?? quelle cire tu peux me proposer?merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est neuf sa fait pas 1 an que je l'ai Smile Si je décidais de cirer avec une cireuse est-ce que c'est facile a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière chose:Faut-il y tourner la cireuse rapidement ou lentement quand on l'utilise??si tu as un lien video ou une idée pour la méthode a faire sa serais bien!merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pris de la Meguiar's Gold Class avant une exposition ou après un lavage ordinaire et toujours aussi satisfait.

Tu peux le faire à la main, mais pour ne pas passer la journée à faire ça, il existe un cireuse 4" qui fait un travail remarquable ! Facile à utiliser et qui ne prend pas beaucoup de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais 4" sa m'interesse!c'est quel modèle et est-ce qu'on peut la trouver chez canadian tire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage,etre a baie-st-paul j'aurais pas dit non,sa m'aurais fait sauver 30-45 min de route,merci pareil Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG78 a écrit:
ha ouais 4" sa m'interesse!c'est quel modèle et est-ce qu'on peut la trouver chez canadian tire??


Exacte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
BG78 a écrit:
ha ouais 4" sa m'interesse!c'est quel modèle et est-ce qu'on peut la trouver chez canadian tire??


Exacte Wink


Est-ce que c'est ceux qu'on prend avec une perceuse?Un lien stp Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceuse? lol
Regarde Simoniz cireuse 4" sur le web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t aurais ete de la region de mtl je te laurais fait pour des peanuts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
si t aurais ete de la region de mtl je te laurais fait pour des peanuts!


Montréal c'est pas que c'est trop loin,c'est le fait que c'est long environ 9h aller-retour Rolling Eyes.Merci pareil! What a Face

Ce que je trouve drôle c'est que dans tout les forums de discussion que j'ai vu a vie je n'ai JAMAIS vu quelqu'un qui reste le moindrement proche de chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
Perceuse? lol
Regarde Simoniz cireuse 4" sur le web


J'ai écris simoniz cireuse 4 po sur le net et tout ce que j'ai vu c'est 7 po minimum confused En tout cas c'est pas grave Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache internet et va voir direct en magasin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je devrais je vais aller voir demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte je suis pas allé chercher la cireuse,je veux attendre pour acheter la porter cable a 200$ chez cdn tire.

J'ai donc ciré a main(30 min pour l'appliquer et 45 min pour cirer) avec la silverwax a 40$ et je suis satisfait du résultat la peinture est plus douce et sa a même enlevé une tite grafigne et atténué a 50% une autre tache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...