steve1832 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quelqu'un saurait ou je peux trouver la peinture qui fit avec les calipers brembo de la turbo j'ai comme qui dirait un peu abimer mes calipers et je voudrait faire des top shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Son pas vraiment peinturé d'origine je te conseil de peinturé au complet ça fait un plus beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1832 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bah d'origine il sont peinturer charcoal mais si je veux les repeinturer en entier il va falloir que je découpe toute le signe brembo, que je fasse triplement attention en ne pas en envoyer sur les pistons alors que j'ai juste 2 ou 3 top-shot a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je me suis commander des sticker brembo sur eBay pour les miens +ou- 5$et pour les piston si tu prends le temps de les repousser ça change rien si y'a du spay dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites