Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTypeS

Porte qui n'ouvre plus ?

Messages recommandés

Salut,

j'aimerais savoir quesqui serait la cause de mon bris... Autant de dehors au de dedans ma porte n'ouvre plus. je tire sur la poigner mais le lock reste enfoncé .... ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai le meme probleme aujoudhui demain sil fais beau je vais aller voir ce qui ce passe

dapres moi ses un probleme de road jte revient sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aumoins je suis pas seul ! loll Je vais également regarder sa demain, sa va un peu mal de démancher le dedans de porte sans que je puisse l'ouvrir par contre. Je vais regarder pour demancher la poigner intérieur s'il aurai moyen d'ouvrir sa... Bearing de roue et lin kit que je change au garage mardi. Je commence à l'aimer un peu moins cette semaine celui-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai tappe tout le long de la porte exterieur vis a vis la poigne et jai reusi a ouvrir Smile

voila pourquoi je pense que ses les road ou le ketch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je vais essayer sa demain. On se tien au courant !

Pour ma pars j'ai démancher ma porte et gosser sur la serrure puis la sa fonctionne, je crois que c'est seulement un manque de graisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre trucs cest tu joue avec la barrure automatique et la pognier de la porte en meme temps. ca mes deja arriver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec ma G5, t'as l'air colon quand ca arrive et qui a du monde autour qui te voit sortir par la vitre loll. Je sais pas ce que j'ai faite pour en venir à boutte mais je vais mettre de la graisse pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...