Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guychevy

Les basses sur headlights projecteurs ?

Messages recommandés

bonjour a tous... depuis deux jours je suis dans champ avec mes headlights projecteurs... j'ai un cobalt et d'origine le globe a les hautes et les basses en 1 comme pour tous j'imagine ....mais les projecteurs ont besoin de haute et basse séparer ... comment dois-je faire les branchement ? je ne veux pas mettre des HID , des H1 55W c'est parfait pour moi .....

merci d'avance a tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est suposer d'être plug and play y'a juste si ta acheter le modèle avec les del qui faus que tu joue dans le fillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mon ami me les a donner sans filages a part les trois LED et les espèces de rond qui vient avec .....j'ai pris mon filages d'origine qui fonctionne parfaitement pour les signaux le problème c'est que j'ai trois fil rose , noir, orange sur mon globe d'origine qui servais pour les haut et les basse et les H1 55 W juste deux branchement possible Idea jvais poster des photos mais je ne sais pas trop comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM Performance a écrit:
C'est suposer d'être plug and play y'a juste si ta acheter le modèle avec les del qui faus que tu joue dans le fillage

mes phares sont exactement pareille que hucker j'ai vu sur un autre topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...