Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Question produits silverwax?

Messages recommandés

tout est dans le titre! en ce moment j'ai acheté le produit Go Clean Waterless et c'est pas très efficace et ici chez nous c plein d'arbres a l'entour et a tout les jours y'a des **** de crottes d'oiseau.Quelqu'un connais un nom de produit efficace pour sa? je me fou di prix au point ou j'en suis rendu.merci! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Protection pour la peinture ... Cire liquide fait fondre les ptits tas en frotant lentement Idea

Un bon cirerage complet réduit le frottage , au début et a la fin de l`été Exclamation

A+Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylver wax je nettoie mes autos avec ca et ca marche bien! moi jai dux chars noirs et ou je me stationne cest proche des mangeoirs doiseaux...alors pas besoin te dire que j en ai pas mal a tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
sylver wax je nettoie mes autos avec ca et ca marche bien! moi jai dux chars noirs et ou je me stationne cest proche des mangeoirs doiseaux...alors pas besoin te dire que j en ai pas mal a tout les jours...


Est-ce que tu parle de ce produit? http://www.silverwax.ca/fr/produit/nettoyant-a-insectes/4 ou si c'est pas lui c'est lequel?

SS1969 a écrit:
Protection pour la peinture ... Cire liquide fait fondre les ptits tas en frotant lentement Idea

Un bon cirerage complet réduit le frottage , au début et a la fin de l`été Exclamation

A+Cool


je cirerais bien mais une bonne cireuse coute cher Shocked a moins que tu connaisse une super bonne marque pour - de 100$ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cest excellent cette marque! qu on parle du produit pour les roues,lintérieur ou la cire etc etc tous sont efficaces! moi personnelement jadore beaucoup de mes amis du ccfqc ne jure que par sylver wax maintenant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
ouais cest excellent cette marque! qu on parle du produit pour les roues,lintérieur ou la cire etc etc tous sont efficaces! moi personnelement jadore beaucoup de mes amis du ccfqc ne jure que par sylver wax maintenant! Wink


super sa!mais j'ai regardé comme faut sur le site et y'a rien qui dit pour les fiantes d'oiseaux.Est-ce vraiment bon contre les camikaze a ****?c'est pcq c'est pas indiqué lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG78 a écrit:
camaro86 a écrit:
ouais cest excellent cette marque! qu on parle du produit pour les roues,lintérieur ou la cire etc etc tous sont efficaces! moi personnelement jadore beaucoup de mes amis du ccfqc ne jure que par sylver wax maintenant! Wink


super sa!mais j'ai regardé comme faut sur le site et y'a rien qui dit pour les fiantes d'oiseaux.Est-ce vraiment bon contre les camikaze a ****?c'est pcq c'est pas indiqué lol Laughing

jai pas ce produit dans mon inventaire...je pourrais pas te dire franchement...mais jai jamais été décu du résultat des autres produits je mattends pas a que tu sois décu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
BG78 a écrit:
camaro86 a écrit:
ouais cest excellent cette marque! qu on parle du produit pour les roues,lintérieur ou la cire etc etc tous sont efficaces! moi personnelement jadore beaucoup de mes amis du ccfqc ne jure que par sylver wax maintenant! Wink


super sa!mais j'ai regardé comme faut sur le site et y'a rien qui dit pour les fiantes d'oiseaux.Est-ce vraiment bon contre les camikaze a ****?c'est pcq c'est pas indiqué lol Laughing

jai pas ce produit dans mon inventaire...je pourrais pas te dire franchement...mais jai jamais été décu du résultat des autres produits je mattends pas a que tu sois décu!


super merci je vais en chercher demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
ouais cest excellent cette marque! qu on parle du produit pour les roues,lintérieur ou la cire etc etc tous sont efficaces! moi personnelement jadore beaucoup de mes amis du ccfqc ne jure que par sylver wax maintenant! Wink


Je suis devenu accroché a cette marque moi aussi cheers j'ai le savon et sire et celui pour l'abitacle et sa travaille super bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah je t avais bien dit que tu serais corrompus apres Razz loll
mais je suis bien content que le produit te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le titre au lieu d'en créer un nouveau Smile Il y a un imbécile qui c'est cogné les souliers avant de rentrer dans l'auto en PLEIN SOLEIL quel idiot!!!et sa ma fait 2 taches légères/grafignes coté avant droit.... MadEvil or Very Mad Silverwax font-ils des produits contre sa ou a moins que vous en avez un autre a me proposer je suis prenneur merci!! 1000 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je croyais pas qu'ils en faisaient merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...