Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KNP-K2000

Meet chez JP casse-croûte à Varennes

Messages recommandés

Salut la gang! J'ai un endroit pour la gang de Montréal pour se rassembler. Évidemment, c'est plus accessible pour la gang de la rive-sud mais TOUT le monde est invité! L'endroit se nomme JP, c'est un casse croûte sur le bord de la 132 à Varennes, impossible à manquer. Pour ma part, je commencerai dès à y être à partir de 19h. Ceux qui veulent y aller, vous êtes les bienvenue.

À cet endroit, il y en aura beaucoup d'autres car le restaurant prête son stationnement pour des meets de passionnés de tuners. On sera alors, une grosse gang!

Juste le mentionner même si je sais qu'on est ici, des gens civilisé, pas de show de ''cut-off'', de boucane, de départ en fou sur la 132, de déchets dans le stationnement, etc. J'espère vous voir en grand nombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses a 19 h mais quel jour de la semaine ? esque ses a toute les semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le vendredi soir,ou le samedi,peut-etre pas a toute les semaines,mais disons au 2 ou 3 semaines .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolé je viens de voir mon erreur que je n'ai pas mentionné la journée, merci pour me l'avoir dit!

Les meets sont le Mardi, c'est à toutes les semaines. Pour ce qui est de l'heure, les gens arrivent environ dans le coin de 19h. Moi, je suis sur place à 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si mon horaire le permet je serais present avec mon ss sc rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, hier, il ne faisait pas beau. On se reprend pour une autre fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surmment aller faire un tour apres avoir couche bebe 7h30 plus ou moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroussel a écrit:
je vais surmment aller faire un tour apres avoir couche bebe 7h30 plus ou moin


Merci d'être venu, ta visite est grandement apprécié. Reviens faire ton tour quand tu veux! Ça fait différent de regarder un autre Chevrolet que le sien quand il y a juste des Wondass autour de soi. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redonne moi donc le nom de la compignie ou tu a acheter tes lumier a la k 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...