KNP-K2000 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Salut la gang! J'ai un endroit pour la gang de Montréal pour se rassembler. Évidemment, c'est plus accessible pour la gang de la rive-sud mais TOUT le monde est invité! L'endroit se nomme JP, c'est un casse croûte sur le bord de la 132 à Varennes, impossible à manquer. Pour ma part, je commencerai dès à y être à partir de 19h. Ceux qui veulent y aller, vous êtes les bienvenue.À cet endroit, il y en aura beaucoup d'autres car le restaurant prête son stationnement pour des meets de passionnés de tuners. On sera alors, une grosse gang!Juste le mentionner même si je sais qu'on est ici, des gens civilisé, pas de show de ''cut-off'', de boucane, de départ en fou sur la 132, de déchets dans le stationnement, etc. J'espère vous voir en grand nombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ses a 19 h mais quel jour de la semaine ? esque ses a toute les semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Moi je dis le vendredi soir,ou le samedi,peut-etre pas a toute les semaines,mais disons au 2 ou 3 semaines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oups, désolé je viens de voir mon erreur que je n'ai pas mentionné la journée, merci pour me l'avoir dit!Les meets sont le Mardi, c'est à toutes les semaines. Pour ce qui est de l'heure, les gens arrivent environ dans le coin de 19h. Moi, je suis sur place à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 16 mai 2013 alors si mon horaire le permet je serais present avec mon ss sc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Si mon horraire me le permet egalement,je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 22 mai 2013 fais pas beau aujoudhui la semaine prochaine sil fais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En effet, hier, il ne faisait pas beau. On se reprend pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Vroussel, est ce que tes rendu wingless par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui elle est bien mieux dans mon sous sol que sur mon auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je vais surmment aller faire un tour apres avoir couche bebe 7h30 plus ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 29 mai 2013 vroussel a écrit:je vais surmment aller faire un tour apres avoir couche bebe 7h30 plus ou moinMerci d'être venu, ta visite est grandement apprécié. Reviens faire ton tour quand tu veux! Ça fait différent de regarder un autre Chevrolet que le sien quand il y a juste des Wondass autour de soi. -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 29 mai 2013 redonne moi donc le nom de la compignie ou tu a acheter tes lumier a la k 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 29 mai 2013 HID Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 2 juin 2013 je serai la mardi prochain avec mon moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites