xperience89 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour! En gros, mon problème se situe au niveau du gasket entre le downpipe et header.Je résume :J'ai un ss s/c stage 3 (pratiquement 4), avec header+downpipe 2.5'' ZZP (combo), ingall torque damper. Depuis que j'ai fais un accident (qui à cogner asser fort pour crochir mes deux shock avant), du moment que j'accélère rapidement, le gasket entre le header/downpipe prend toujours une perte, de plus en plus grave. Le torque damper semble être fonctionnel, et j'ai essayer plusieurs choses pour fixer le problème (double gasket, pâte à muffler, etc.) mais sans succès.Est-ce qu'il y a un gasket en particulier que je dois prendre ? Sinon, je vais faire planer les deux morceaux et le mettre sans gasket... voir même le souder!Merci beaucoup et bonne journée!P.S : Je roulais avec le gasket d'origine (venant avec le header+downpipe) depuis au moin 1 ans sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 29 avril 2013 te sur que ce pas le flexible qui serait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'y vais dans le même sens que chevyss pour le flexible craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xperience89 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour les réponses Cependant, je suis sure que c'est mon gasket, car lorsque je le change, je n'ai plus de perte (j'ai même vérifier à la jonction entre le header/downpipe).J'ai remarqueé une légère bosse sur le joint entre le header/downpipe (sur la sortie du header). Est-ce que ça pourrait en être la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Fait planner tes deux surface si ses croche taura beau mettre des gasket sa va tjr perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xperience89 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est ce que j'ai pensé faire! J'ai aussi acheté un gasket Remflex... j'devrais pu avoir de problème Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites