Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Produits pour nettoyer sans eau ?

Messages recommandés

Vous en faites ce que vous voulez, mais je déconseille les produits sans eau!

Lorsque vous arrosez votre voiture, la poussière, petites roches ou granules peuvent se détacher de la peinture et tomber au sol. Avec l’utilisation des produits sans eau, ces résidus n’ont pas la chance de tomber, alors vous passez le linge directement dessus ces résidus et avec les mouvements gauche-droite pour essuyé, ils font de minimes graffignes sur le vernie de votre peinture (ce que vous pouvez voir au soleil nommé ''fils d’araignée'')

Pour avoir été des dizaine de fois exposant dans des show, rien de mieux qu’un bon lavage comme ce How-To :
/t117-how-to-laver-votre-voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit Sans Zo est tres bon moi personnelement je lai utilisé a quelques reprises et oui ca fait la job. Mais il est préférable de laver a leau car comme inscrit précedement "Lorsque vous arrosez votre voiture, la poussière, petites roches ou granules peuvent se détacher de la peinture et tomber au sol."...". Donc cela dit je suggere fortement de laver a l'eau mais un produit comme Sans Zo est une bonne roue de secour pour faire un petit lavage de rafraichissement lors d,expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais a moi même qu'ont a une chance d'avoir une tonne de grafignes!Merci de le confirmer et merci pour le lien il me manque pas grand chose j'ai presque tout les produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le produit Sans Zo, il est préférable de l'utiliser seulement quand il y juste une fine couche de poussière sur le véhicule. Comme mentionné précédemment, un petit ''refresh'' avant une exposition en est une parfaite utilisation. On est d'accord que c'est un lavage à la main donc si l'on pense avec la logique, on ne l'utilisera pas si l'auto est couverte de boue épaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...