Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herbus76

Remettre un moteur à neuf !

Messages recommandés

Salut a tous, je voulais juste vous faire pare que ca fait 8 semaine que je ne peut pas rouler dans mon bolide. Cause refait faire le moteur au complet. Je lai noyer durant lete Crying or Very sad
Une des cause premiere


Je devrais lavoir a la fin de la semaine prochaine. Changement: Piston oversiser de 0.20 millieme et rod forger, changer valve croche, tete matchporter planer , changer timing chaine et guide, ainsi que tout est laver et est comme neuf plus peinturer.


Voici ce que ca donne pour linstant.



Jai pas mal hate de le ravoir! bounce Il va falloir que jaille le faire tuner apres.
Mets que ca sois fini je vais poster dautre photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais fait quoi pour qu'a crochisse comme ca? What a Face une chance qu'elles étaient forgé d'origine, sinon t'aurais en plus fait éclaté le bloc quand la rod aurait partie en morceaux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai noyer, ya bue par lentre daire quand ya eu des grosse pluie durant lete et vue que javais plus la boite dorigine contre ca. Aussi je nai pas plus vider lhuile le soir meme mais 2 jours apres :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, d'un côté tu va avoir un moteur comme neuf au moins...sauf ca doit coûter cher! Tiens nous au courant je vais suivre ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un peu plate mais d'un autre coter sa va être neuf et lâche pas bien hâte de voir le reste des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi ils on commencer a le rentrer dans ca place respective, mon gars ma dit quil en reste pas gros a faire, il va finir ca lundi matin avant de commencer a ca job Rolling Eyes . Ca prend du temps vue que mon chum qui le remet dans lauto bin ye pas la a temps plein pour finir de le brancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai enfin recus mon bolide! Il a de ca 3 semaines, desoler pour le delais jetais en plein demenagement et reno donc pas dordinateur depuis ce temps la.

Voila ce que ca donne

En meme temps il etais sur le dyno et jai pris quelque photo.
Voici mes mags que javais repeinturer cette hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...