pilule 0 Posté(e) le 18 avril 2013 on recommence tu sa samedi prochain ( le 27 avril) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 19 avril 2013 moi je peu pas durant les 2 prochain mois mais bon le travail comme on dit donc pour moi les meet sa ira pas avant le mois de juin donc on ce voix vers ce temps la sinon j'aurais été partant pour même en fds mais y annonce pas beau sur ce bon meet a plus la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ya le meet multi marques sur duplessis la même journée! Y pourrait avoir une combinaison des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 20 avril 2013 c sa javais dans la tete se rejoindre la gang avant pi arriver la toute ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'suis partant cette année encore avec ma blonde, si on réussit à mettre les mags et les guedis d'été avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Peut-etre bien , si le temps:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Hum po sur moi qu'on ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 20 avril 2013 arreté de faire vos chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 avril 2013 On a des chose a gosser sur nos char pi le mien risque d'être long a faire un retrofit avec des projecteur et ballast de camaro ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerebel1982 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ya t'il des meets a quebec les samedis à Lebourgneuf 2013?? si oui quand sa commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 20 avril 2013 surment samedi le 27 avril a moin qui aille juste moi de present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerebel1982 0 Posté(e) le 20 avril 2013 daccord j'irai faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 avril 2013 check le forum comme faut avant pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEdMaN 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne suis plus dans le coin... mais un samedi de temps en temps jvais passer c'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et puis des partants pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ma aller direct au gros meet max jpart ds 10-15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 mai 2013 a soir il y aurais 7-8 personnes de confirmé sur facebook qui dautre viens vers 18h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ouin bin le temps est pas trop avec nous ...Té ou la fin de semaine .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ya tu un meet a soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c tu moi ou le monde on l'air moins intéresser a faire des meets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchardalex 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Moi je le suis bien mais je suis pas tres connu pour l'instant ! Reste que je suis voyant avec ma grosse citrouille orange ahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 le mien est redevenue presque stock pi jsuis demenagé a campagne un brin plus loin pour les meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 pas grave sa stock ou non on est amateur de char pareil faudrait bien voir sa avec le club pcq a ma connaissance ya pas eu de meet d'ouverture d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ya pas eu de meet tout cour. ceux qui participait vienne pu sur le forum a part toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ET aussi qu`ils vont dans les multi-marques ...Si-non , le 13 je serais libre INTÉRESSÉ Faite signe ... au pire on change de parking ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchardalex 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Reste que. Faire un meet du club. A meme les mert deja organiser par d'autres. Ca peut être interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 moi j'ai été virer hier pis yavais personne! j'ai croisé un autre cobalt tc blanc, on a jasé 5-10 min pis on est reparti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je sais que a tous les vendredi ya le distance au ozone laurier des fois j'y va mais la faudrait planifier sa a l'avance pour être sur qui va avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 moi jreste a coté de lebourneuf faike pas mal n'importe quelle samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchardalex 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Vous allez ou sur lebourgneuf aufaite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Étant donné que je suis de la rive sud de Montréal, je suis un peu loin mais bon, je voudrais bien venir faire un tour pour voir comment le club est actif dans le coin de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchardalex 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je peut pas trop te dire si le club est actif j'ai jamais été a un meet du club :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 devrait être au meet multi-marque de vendredi au ozone laurier , y va avoir surment un cobalt ss rouge avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Au pire samedi le 13, on va a cage de lebourneuf. Une tite biere relax avant ou apres un petit meet?Des partants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchardalex 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Faut voir. Deja la. Faudrais des heures c'est toujours utile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pour le 13 moi je suis pas dispo c pk je vais aller au meet de vendredi mais pour les prochain samedi je devrait être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 On pourrait dire 19h. Moi spa compliquer, qui aille du monde ou pas jva aller prendre un verre avec ma blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ma être dans le parking a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Si aucun changement , serai la avant 20h00 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 super génial comme meet mais pas de cobalt que j'ai pu voir malgré que j'ai pu voir un des seul pontiac gto et nous étions 2 redline , vendredi prochain je devrais être encore présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Faite signe pour ce soir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi c'est rendu que je sais pu si jpx yaller, ya un gars qui rentre pas dla semaine pis jlai su aujourdhui donc jdois me tapper 80h en le plus proche de 40h :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchardalex 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Jsui en camping a soir. Et on fete ma blonde. Je croirais pas etre parmis vous. Samdi prochain par contre j'aurais plus de disponibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Exceptionnellement , le meet se déplace Cineplex Odéon Ste-Foy1200 Duplessis Au plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Malgré un Meet multimarque a Qc , Cobalt domine toujours A+ " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msylvain 0 Posté(e) le 13 août 2013 Salut tlm! Jsuis nouveau sur le forum. Je voulais savoir si vous faites vrm toujours un meeting les samedi? J'aimerais bin me joindre a vous. Si c'est le cas dites moi exactement où sur lebourgneuf pis jva etre la samedi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 13 août 2013 les vendredi a l'ozone laurier ya le meet stance et moi j'y vais asser souvent mais si le samedi ya des meet sa serait super pcq ya pas beaucoup de gm a l'ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 14 août 2013 samedi sur duplessis ya encore un gros meet multi-marques! on pourrait se ramasser quelques chevy là bas! je vais y être si ma fuite d'exhaust est réparée d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 16 août 2013 sur duplessis demain j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites