guychevy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 salut a tous , j'ai fouiller un peux partout mais j'ai toujours pas trouver une reponse clair ma question est la suivant...les dimensions de roues d'origine sur ma cobalt est 195/60/R15 quatre trous , presentement j'ai du 195/65/R15je voudrais savoir est ce que c'est faissable de mettre des roues de 16 pouces avec des pneus 195/55/R16 ...j'ai deja les mags et deux pneus avant de toute acheter je veux sur de mon affairemerci d'avance de vos reponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tien, voici un lien pour t'aider dans les grandeurs de pneus. Tu inscris ton modèle, année et etc et ça va te donner les pneus suggérer pour ta grandeur de jante :http://www.tirerack.com/tires/index.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guychevy 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci les gars et pour le liens (KNP_K2000)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites