Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jsod

Problème de direction assistée ?

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai un problème avec ma voiture. Il y a arrive quelque fois que ma voiture fasse apparaitre le message direction assisté et la je perds mon power steering et lorsque je shift sa donne des coups. Mon check engine a allumé et sa la donner un code u2100. J'ai déjà changer le moteur chez GM du rappel pour la direction assisté. Est-ce que vous aurez la solution ?


MErci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai rappelé il voulait me charger le temps plus la pièce mais je trouve sa illogique de payer a cause d'un default de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va à un autre dealer ou appelle gm Canada y sont pas supposé te charger pour y ton remplacer ton morceau par une pièce défectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais appeler lundi voir s'il veulent encore remplacer cette pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes ci le recall a ete fait ces finni sinon tu pourrai faire ca tout le temps .a moin que tu soit sur garantit.comme le recall pour les catyliseur il te le change 1 fois mes apres si il se bouche a tout les anne jcroit pas quil vont changer gratuit tout le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca l'a fait peu de temps après tu peux leur dire et t'obstiner un peu avec eux...tu leur dit que c'est leur pièce qui était défectueuse et tu essaie d'arranger de quoi avec eux. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplacer un pièce defect par une pièce defect ça servi à quoi le recall alors y'a toute le même symptôme tu px toujours leur demander si ils l'ont vraiment changer mais appel le dealer si le dealer veux pas appelle gm Canada jsuis sur qui vont te le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil.. je vais m'essayer chez GM Canada aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres un diagnostique chez GM.. on na constater qu'il y avais 24 code qui apparaissait et qui etait tous relier a la batterie...on a verifier les fil de la batterie et il etait quesiment arracher alors il a arranger sa et esperons que cetais juste ceci Smile Vut que le power steering est electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa me la refais aujourd'hui.... mais la (comme une coupe de fois avant) mon tableau de bord a seulement indiquer direct assité sans check engine et la quand ma transmission shiftais sa donnais un petit coup et quand jarrivais a un stop, on dirais que mon char voulais etouffer et apres mon rpm remontais.. J'ai eteindu mon char et tout est correct jusqua la prochaine fois.. si quelqu'un a une idée de ce que c'Est lachez vous lousse.. je me demande si c'est un probleme electrique ou d'ordinateur.. je nai aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...