Alexandre Chevalier 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour a vous ! Mon nom est Alexandre Chevalier, et je vis dans la région de Québec! On m'a parler de ce club et intéresser de le rejoindre.Je possède depuis peu un Cobalt SS Turbocharged de couleur rouge victoire possèdant un moteur 2.0L turbo de 260HP et possèdant 260 torque. J'aime ma voiture je lui fait très attention et je met de l'argent pour améliorer les performances de mon SS. P.S Je n'ai que 65000 Kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 11 avril 2013 good bienvenue.si t as besoin de performance tu risque d aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roscar71 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenue dans le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites