Benviel8 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Jaimerais changer mon trim kit ! Il est gris et jaime pas jaimerais qui soit noir ... Jme demande si sa serais mit de lretirer et dle repeinturer moi meme ou si vous connaisser des places ou sa se vend ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Beaucoup moins dispendieux de le peinturer toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benviel8 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pi sa se peinture tu bien ? Ou cest dla **** a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est pas compliquer à faire! Moi j'ai wrapper tout mon trim kit en carbone orange, c'est encore plus facile de juste le peinturer noir! Tu n'as qu'à enlever le trim et à le peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benviel8 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ok merci et les wrap qui vende sur ebay cest tu bon ou sa vaux pas dla chnoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Moi j'ai acheter du vrai 3M sur ebay, c'est le meilleur, mais fait attention au cheap qui vende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites