Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidos

Coleur de Fog lights ?

Messages recommandés

J'ai changé mes headlights de devant y'a pas longtemps j'ai installé un kit HID (6000k), mais la biensur que la couleur de mes fog light est jaune comparré a mes headlight Razz J'ai pas le gout de m'installer un autre kit HID pour mes fog, donc pensez-vous que si je changais pour une ces light la sa pourrait aider ?


http://www.ebay.ca/itm/121075329394?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_6983wt_1397

ou

http://www.ebay.ca/itm/121074199366?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_6983wt_1397

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le meme prix a peu pres tu peux avoir un kit hid pour les fog de la meme teinte que tes headlights
moi c est ce que jai fait et je ne regrette pas et ca fait un plus beau look quand c est la meme couleur
http://www.ebay.com/itm/Auto-Pro-Xenon-HID-Headlight-Kit-Slim-Ballast-H11-6000K-35W-12V-/151008033380?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2328c7ba64&vxp=mtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM Performance a écrit:
Je déconseille fortement les kit hid avec slim ballast


ca fait 2 ans que je roule avec des slim ballast et jamais eu aucun probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
GM Performance a écrit:
Je déconseille fortement les kit hid avec slim ballast


ca fait 2 ans que je roule avec des slim ballast et jamais eu aucun probleme !

En tk dans mon entourage on est 3-4 quion essayer et on eu que de la
misère avec sa sa fais du flicking quand sa marche pi quand Spo du flicking Ben c'est une sur 2 qui allume po donc moi des slim ballast c'est barrer a vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM Performance a écrit:
yogilours a écrit:
GM Performance a écrit:
Je déconseille fortement les kit hid avec slim ballast


ca fait 2 ans que je roule avec des slim ballast et jamais eu aucun probleme !

En tk dans mon entourage on est 3-4 quion essayer et on eu que de la
misère avec sa sa fais du flicking quand sa marche pi quand Spo du flicking Ben c'est une sur 2 qui allume po donc moi des slim ballast c'est barrer a vie


Je confirme !!!

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'esaye mais eBay me revnoit toujours ce message. :/



! Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzare sur mon application sur mon iPhone jcapable d'aller chercher l'objet mais aussitôt sur un internet standard sa me sort le même message de restriction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...