Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTypeS

Plasti Dip sur les mags ?

Messages recommandés

Bonjour,

je regarde pour peinturer des mags en blanc et j'ai vue que certain utilise des canettes de Plasti Dip, est-ce que quelqu'un a déjà peinturer des mags avec sa ?

j'image que je doit decaper/sabler le mag avant, ensuite un primer (quelqu'un connait des bonnes marques?) et par la suite 2-3couche de plasti dip j'imagine et je me demandais si avec sa je doit mettre une clear par dessus..

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire tu fais juste nettoyer ton mag comme faus pi tu shoot direct pi si jamais tu veux l'enlever Ben sa sarache comme un collant mais c'est solide pareil comme produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais faire les miens dans un bodyshop et sa ma couté environ 200$ et la job est clean et très solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow le résultat est excellent !! Merci pour la photo! Je vais essayer sa, est-ce que vous savez où est-ce qu'on peut en trouver à Québec, sa semble rare et sur le site directement il ship juste au état.

Est-ce que c'est idéal d'acheter le produit PREDIP ou sa l'équivaut a un simple lavage avec un savon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le forum dans la section how to ca dit comment faire et c est tres bien expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me commander 3 canettes 11oz de plasti dip white pour 46$ avec le shipping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
regarde sur le forum dans la section how to ca dit comment faire et c est tres bien expliqué


X2

Regarde la procédure, tout est super bien expliqué et démontré. Impossible de faire une mauvaise job avec les bons outils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les miens au plasti dip au debut de l'été, je n'y connais rien et je les ai juste lavé avant de les faires sa donne un très beau résultat et sa tient encore comme au début Smile (j'ai aussi fait le signe chevrolet avant et arriere par la suite mais je n'ai pas de photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...