Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plek9

Le check engine flash quand je power shift ?

Messages recommandés

au debut il le fesait de 1 a la 2 je les serré cette hiver comme sa . jai enlever mon cai injen quand je les sortie vla une semaine le problème était disparu . mes hier soir ses revenue mes de 2 a 3 le char rote ne va pas plus qu a 3000 tour minute le check engine flash jarrete et je redemarre il revien normal je retappe et la il le refais . je suis juste tchipper gmpp et mon turbo 1 piston et intercoller on ete changer vla meme pas 5000 kilo. je sais pas ses koi avez-vous une ider ????????

D'habitude un cel qui flash c'est un miss fire mais sort le code ça va en dire long

Sur mon supercharged sa ma fait sa aussi et ses le piston qui avait resauter moteur mal programmer que gm mavais dit

as tu remis ton intake air

NLS 1-2 et 2-3 mhmmmm c est dure car le rpm tres rapidement. tu devrais tester de 3-4 a 6050 rpm.

1 et 2 le fais plus 3et 4 va tres bien ses vrm 2 et 3 ki **** jai ete voir un de mes tchum tento et sa sortie le code p0300 ses comme bizzard pcq se code di juste missfire occasionnel mes ne dit pas quel cylindre je vais devoir lenvoyer chez chevrolet je crois

et voila le NLS manqué.

millage de ton Tc?
si ton code reste change tout tes bougie
hier j ai **** un nls 3-4 le CEL a flashé 15 sec.
c est qu un NLS en 2-3 est plus dure car shifter en diagonale. pratique toi

No light shift:

gas au fond ak un coup de clucht. ca garde le boost aulieu de reloader le boost.

reussi = coup 12 ou boom alain
manqué= mitraillette raarararararararara avec un CEL qui flash

Si sa flash ses **** pas bon signe ses des miss fire multiple moi y lefesait et setait mes spring valve qui etait trop mou jai mis ceux de zzp et pu jamais arriver quanc sa flash ses nornql le chard rote pas besoin de larreter lache le gaz y va se replacer tout seul!!!

• Créer...