JFriolet 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Salut gang, Il y a 2semaines j'ai smasher ma cobalt 2.4 R.I.P. Par contre, depuis mardi le 2 avril, je suis l'heureux propriétaire d'un cobalt ss supercharged 2006 avec recaros et lsd de couleur sunburst orange, comme ma défunte 2,4! Je suis plus qu'heureux de mon achat! Je prends quelques photos et je vous montre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Amuse toi bien et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bon, désolé si les photos viennent pas mais je fini de faire quelques petites choses dessus et je vous montre ca! en plus y fait pas super beau! j'ai mis mon ecran jvc dedans,debadger le gros signe chevrolet sur la valisepeinturer mes lumieres arieres noireset la je suis en train de peinturer mes mags bronze! 2/4 de faite!ca sen vien ca sen vien!! apres un petit wrap de toit et quelques autres petits cossin et je devrais etre satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bon, je me lance, voila mon nouveau bolide dont je suis très fier! =) Une fois mes mags d'été peinturés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Et finalement adieu à mon ancien 2.4 (oui j'aime le sunburst orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roscar71 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites