JosQuelqu1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour à vous gang de trippeux,Je viens de quitter mon club de 4x4 pour retourner à mon ancien amour, ma G5 SE 2008! J'ai trouvé ce club en cherchant comment remplacer mon radio US8 par un UUI. Je suis toujours à la recherche d'infos mais j'y reviendrai dans un post plus approprié. Pour l'instant je fais des modifs électronique mais je compte bien lui mettre un SC dans le nez éventuellement.Bien content d'être parmi vous et j'espère pouvoir trouver tous les infos nécessaire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenu quel couleur ton G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JosQuelqu1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Désolé j'ai oublié l'image. La voici. Elle est bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ah un beau bleu impérial metaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bienvenue mec on va surment se croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JosQuelqu1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites