MaxDugas 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour à tous,je me nomme Maxime et j'habite à Sherbrooke.Je suis le nouveau proprio d'une Cobalt SS Supercharged 2007, je compte bien le mettre stage 2 ou 3, je ne sais pas encore, si vous avez des recommandations je suis ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue pamis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Beau bijoux mon ami, amuse toi bien avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue,beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ouais je compte la mettre stage 2 pour commencer et apres uprgrader stage 3. Pour ce qui est de l'esthétique je me suis déjà commander quelques pièces pour expérimenter héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon123 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue Max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'ai commandé mon stage 3 chez ZZP hier, de plus j'ai retouché mon intérieur! Ca devrais commencer à avoir de l'allure ce char la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites