n!X0n 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon suite a un malheureux accident de lave auto mon high rise a pris le bord je suis presentement en dilemme a savoir si je le remet a sa place, je change pour un low rise, ou j'enleve tout Vous en pensez quoi?Option 1Option 2Option 3Option 4 qui necessite du gossageAlors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Highrise FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis entierement d'accord avec RedKen, High rise est beaucoup plus beau sur un SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 25 mars 2013 wing less Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 25 mars 2013 wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Highrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguitarman 0 Posté(e) le 26 mars 2013 le highrise a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 26 mars 2013 wing less ou high rise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 28 mars 2013 hum, high rise plus beau oui. mais on voit rien avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vinceee a écrit: mais on voit rien avec çaTa juste a regarder en avant c la que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Laf729 a écrit:Vinceee a écrit: mais on voit rien avec çaTa juste a regarder en avant c la que ça se passe Haha! X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 28 mars 2013 la highrise au moins elle cache les lumieres des autres qui te suivent le soir haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ca dépend de tes goûts...moi j'suis wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai le même dillemme si j'enleve ou non mon high rise, mais ton option 4, jla trouve malade, vraiment original, on dirait un low rise fitté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n!X0n 0 Posté(e) le 2 avril 2013 cest effectivement un low rise que le gars a fitter dessus, faudrais jaille voir mon ami qui fait du body pour voir si il pourrais marranger ca, en attendant wingless ftw avec la m3 lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n!X0n 0 Posté(e) le 2 avril 2013 end result, je comprend pas mais je ne suis pas capable d'enlever mon antenne..... je devisse mais on dirais ca tourne dans le beurre, est ce que cest deja arriver a quelqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vrmt beau résultat! (maudit c'est beau des cobalt noirs lol)Check ta bracket d'antenne dans le coffre en dévissant, la mienne était toute en train de crochir quand j'essayais de la dévisser... J'ai shooté du wd-40 pis ça a fini par sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bin hate de voir ca dimanche! Ta m3 lip mintrigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ou as tu pogner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n!X0n 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ebay... pour un gros 32$ et il la peinture la couleur que tu veu juste envoyer le color code http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&vxp=mtr&item=330895072112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites