brandon123 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour je suis nouveau sur le club ,je mappele Brandon jais 17 ans et je vien de levis jais fais lachat dun cobalt ss 2006 il y a pas longtemps.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenu chu pret a gager un brun quier blanc ton cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon123 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ahahahah tu vien de gagné un brun faut croire et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Haha! Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon123 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue mec tres belle achat ...tres beau blanc hi hi hi ... et bon trip avec la gang A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 24 mars 2013 salut. bien content de voir un ami levisien. tu es de quel secteur a levis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon123 0 Posté(e) le 24 mars 2013 SS1969 a écrit:Bienvenue mec tres belle achat ...tres beau blanc hi hi hi ... et bon trip avec la gang A+ ahah oui tres belle achat et méchant beau blan merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue!Je t'est vu au mcdo a Lévis,maudits beau char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon123 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ahaha merci beaucoup mais le mc do a levis ou lui de lauzon ? parceque je nais vue un semblable au tien mais a lauzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Celui a côté du cinéma lido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites