claude302 0 Posté(e) le 20 mars 2013 salut, j ai un g5 2008 seje trouve qu il est confortable mais la suspension et un peu molle...le pire que je trouve cest si il vente de cote ben ca se promene pas mal, meme a la limite je dirais qu il est promeneux un peu, si u a des roulliere sur la route...j me demandais, comme mes shock sont a changer en avant si je pourvais mettre ceux d un pontiac g5 gtou cobalt ss, aussi j ai lu que les bar de torsion son plus grosse sur un ss, si je change un ou l autre ou les deux si ca va changer quelque chose ou je me tourne vers autre sorte de shock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 21 mars 2013 si tu veux un bar de torsion j en ai une de TC a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude302 0 Posté(e) le 22 mars 2013 huckernage a écrit:si tu veux un bar de torsion j en ai une de TC a vendrepeut etre, faudrais juste que je soir sur de ce que pose comme suspension avantmais oui ca m interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beback 0 Posté(e) le 23 mars 2013 sa fait tu pour un ion j essaie de l opgrader puis je trouve pas bcp de piece en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui la veux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude302 0 Posté(e) le 29 mars 2013 personne sais si ca fait ou a upgrader ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites