beback 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ya tu qq un qui la fait la conversion et si oui les senceur abs on tu brisé pour avoir un cell abs ds le dash merci car j ai un 2.4 pis les 4 stud me fait suer lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai déjà jouer la dedans pi non sa brise po l'abs mais tu as un 2.4 4 stud c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Les 2.4 4 stud c'est des ion ça, j'ai fais la conversion complète sans problème mais assure toi que c'est vraiment le sensor du bearing le problème avant de le changer pcq le trouble peut être ailleurs dans ton filage et faire la conversion changera rien a ton problème dans ce cas je t'aurais proposé mes vieux bearing de 2.4 mais tes de Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beback 0 Posté(e) le 20 mars 2013 j ai pas d etroube mais je sais que si je change la grosseur du bering automatiquement la vitesse de rotation sera pas la meme donc ca vas briser le vss et abs ...mais aussi je sais qu eles 2.4 cobalt sont en 5 stud donc je suis confus haha sa doit etre fesable laf tes bering combien de kilo ?? et combien le kit et a tu les caliper aussi car faut tout changer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est des bearing 4 stud que j'ai un avant de moins de 10 000 km et les autres on 80 XXX, j'ai fais la conversion pour avoir 4 Disc brake et les brembo en avant mais j'ai 2 caliper avant pour des bearing/brake 5 studs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites