claude302 0 Posté(e) le 17 mars 2013 salut tout le monde j me presente...je m appel claude et je vien de lanaudiere, je me suis acheter au milieu de l ete passer un pontiac g5 2008, comme voiture de tous les jours, ma passion premiere pour l auto et la mustang(desole pour les fanatic de gm) parcontre j en suis a mon 3 ie gm et je suis tres satisfait...je voulais un auto pas trop grosse, pas trop dure sur l essence, 2 portes et qui avais un peu de look a un prix raisonable, donc voila mon choix cest arreter sur cobalt ou g5, j ai trouver celle la... apres quand meme un certain tempspour en trouver une comme je voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut à toi, bienvenue sur le forum. Bon choix pour ton auto et ne te gênes pas de dire que ton Mustang est ta voiture primaire car moi-même j'en suis un grand trippeux.Montres nous des photos de tes deux bolides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude302 0 Posté(e) le 18 mars 2013 KNP-K2000 a écrit:Salut à toi, bienvenue sur le forum. Bon choix pour ton auto et ne te gênes pas de dire que ton Mustang est ta voiture primaire car moi-même j'en suis un grand trippeux.Montres nous des photos de tes deux bolides!merci !!! et j me sens moin mal a laisse de parler d autre chose.....pour les photos je sais vraiment pas comment les mettres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue!Pour mettre des photos, clique sur le lien ci-dessous :/t118-comment-afficher-une-photo-sur-le-forum-detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude302 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci !!!! ca va m aider...bon voila !!!par ordre..l auto de madame ma mustang et le g5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Wow, un vrai beau 5.0 L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude302 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci a tous... tres apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue,tu as quelque beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude302 0 Posté(e) le 20 mars 2013 SS4ever a écrit:Bienvenue,tu as quelque beau jouet la j suis quand meme bien equiper, sont pas neuf mais y on ben de l allure,,,mettons que je commence avoir des chars pas pire, j ai tout le temps eu des vieux char...tu peux voir mon ancien cutlass a coté du g5... ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites