Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan Le Tank

Poulie plus petite ?

Messages recommandés

ma Question est celle-ci. jai un ss/sc 2007 stage 1 ZZP Injecteur et programmation. je roule
sur la poulie stock 3.3 pouce. jai commander une poulie 2.9 pouce avec le hub et la strap stage 2.
es-ce que je doit refaire tuner mon véhicule a nouveaux ? je garde mes injecteur 42 lbs du stage 1 et je fait juste mettre une poulie plus petite. Quand jai commander mon ECU de chez zzp il ne m' ont pas demander quelle poulie je runnait deja ou que jallais rouller. Alors je me doute que jai pas besoin . j aimerais avoir vos conseille Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux garder tes injector 42. si tu retune pas tu risque d etre extremement riche en gas. ta programmation devrais l accepter. anyway. tu instale ta 2,9 et tu start ca. si ca pas d allure au idle ben arrete tout ca. si un beau idle, tu peux aller rouler ak sans trop le battre.

as tu un wideband?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que zzp te demande quel poulie tu roule je présume qu il on du ajuster ton AFR en conséquanse donc ne prend pas de chance fait verifier ca par un tuner je connais (sound26) jamais eu de probleme il connais son affaire puis pour les 42 tu peu baisser j usqu a 2.8 (poulie) sans probleme, set-up qu il ma installer ...tres fiable ... puis zzp on du garder plein de securite (dans ton tune)vue que tu roule encore avec ta 3.35 donc un bon tune sera surment un bon investissement ... sound es loin mais au moin il peut tout te montrer en direct sur son laptop et comparer les deux programations sa aide pour la cridibilité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, avec les injecteurs 42 je n'irai jamais avec une poulie plus bas que 2.8

Pour avoir été le premier à être tuné au Québec avec HpTuner et avec beaucoup d'essai et erreurs, je te conseil que peut importe la modification une petite aujustement au tune serait une bonne idée, parfois grande et d'autre fois minime, si tu veux la meilleure efficacité de ta modification, ce ne sera pas gaspillé!

Et tu as plus d'une option : HpTuner ou TFT...faut juste que tu es confiance en ton tuner!

Les ECU pré-programmé ce n'est pas ce qui est de meilleur, mais c'est une base. Ensuite, tu dois faire les ajustements avec un ordinateur plugé pour voir ta conduite et arranger la programmation au maximum avec "ta" voiture, car chaque voiture est différente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nest pas de wideband. qu es-ce que sait ? Merci pour vos Info je vais Contacter ZZP pour savoir si mon ECU est programmer de facon de pouvoir poser la poulie 2.9 pouce et ensuite je regarderait pour le faire tuner.

autre question Quand on passe de la poulie Stock a la poulie zzp quelle est la procédure pour pouvoir la poser comme il ce doit . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wideband un cadran qui lit le melange air fuel dans ligne d exhaut.

attend voir se que zzp vont te dire

LAF pourrait toute de dire ca. ca prend un puller

as tu le hub pour ta poulie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jai le Hub avec une poulie 2.9 et la strap stg 2 GM
Pour ce qui est du Puller je ne les pas. es-ce que n`importe quelle garage du coin en possede un ? oubien je doit me rentre chez GM pour faire linstalation ?
une perssonne du club pourrait peut etre faire linstalation aussi ? merci de vos réponse c`est bien aprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan Le Tank a écrit:
Merci des Infos


Regarde tes courriels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis de hemmingford moi aussi ci tu voit une ss noire ces moi.esce que ces toi que je voit au bar roger desfoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet roule un peut riche mais jai pas de wideban donc jai pas les chiffre exact. Hemmingford est situer juste avant les douane de st-bernard de lacolle ,ou le parc safari est.pour mon set up ces poulie 2.8 strape stage 2 injecteur 60 lbs headers cat delete et dual plate option b et cold air injen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller quelque fois a napi. jamais eu de probleme. best Run [email=14.1@103mph]14.1@103mph[/email] stage 1 cold air. Best mph 104 mph
je m`attend a faire dans les 13 sec avec mes Pneu nitto nt05 et le stage 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce koi tu fais pour exploser ta transmission de meme, j'y vais au drag pas toujours gentil avec et meme pire avec mon ss/sc que j'avais avant jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surment ma faute,pas preloader la clutch et sa sautais grave dans le dash la premiere run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...