Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SScobalt

Problème check engine Cobalt SS/TC ?

Messages recommandés

scratch Bonjour, je me suis achete un cobalt tc au mois de septembre dernier et un mois après la voiture c'est mit parfois a mal decoller quand ca faisait un bout qu'elle navais pas vire. Je suis alle au concessionaire et il mon dit que ma voiture avec ete tuner a 21 psi le garagiste a jouer un peut avec mais sans changer de piece le problème n'est jamais revenu. Jusqu'a ce que j'installe un p-flow k&n il y a 1 semaine pour entendre le fameux ppssshhh c'est trop cool mais le problème est revenu parfois il a de la difficulter a decoller des fois non je suis embeter. J'ai prit la machine quand mon check engine a apparu et le code c'est p0106 qui a je pense rapport avec un tune, je ne sais plus quoi faire, j'enleve tu mon k&n pour remettre d'origine mais sa va tu continuer ou je retourne au concessionaire svp je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0106 c est le map sensor qui est en cause

presentement ca boost tu a 100 kpa ou 15 psi

1. intercoller fendu
2. map sensor sauter
3. map sensor a calibrer recalibrer
4. map sensor de gm 3 bar ak un tune d orignie setter a 1 bar


verifie une fuite de boost
prend moi un photo de ton intake manifold (piece de metal avant le metal ou le trootttle body se situe)

je veux valider si tes sensor son gm 3 bar ou 1 bar

tu peux tjrs me emailer via le ti lien en bas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon tes photo recu

tu possedes des map sensor de GM. on a deja vu des char GM dont le kit avait ete mal installé par eux meme.

c est pt aussi une recalibration que tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...