cobaltsport 2008 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Salut je voudrais savoir s'y un cat back de cobalt ss lnf fit sur un cobalt sport. Si oui ou que je pourrais me procurer ca cette piece ou sinon je suis ouvert au suggestion. Merci pour vos reponse a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Si ça fit, oui le gars la fait, à être capable d'en trouver une va sûrement falloir que tu la coupe et la resoude pour passé par dessus l'axle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltsport 2008 0 Posté(e) le 6 mars 2013 A okok merci pour l'information. Donc je serais d'en acheter une after market ses ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 6 mars 2013 et la fange qui va sur le catalyseur est 3 bolt sur la tc et 2 sur les autre cobalt donc tu aurait a changer ca aussi mais dans ton cas serait moins compliquer une aftermarket parce que ca doit pas courir les rue un catback de tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est sa que j'avais sur mon G5 j'avais changer la flange pi poser 2 autre flange a la place qu'à l'étais couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltsport 2008 0 Posté(e) le 6 mars 2013 pis un autre question ses tu vrai s'y je met juste le header sa va sonner cacanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites