grandcuik1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour à tous,Voici mont problème qui est bizard d'ailleur, lorsque j'ouvre le coffre j'ai les lumiéres à l'intérieur de ma voiture qui s'allume et lorsque je ferme le coffre les lumiéres s'éteigne normalement ce n'est pas le contraire ?Qui peut me donner la couleur des fils éléctriques ,qui corespond au chiffre qu'il y a sur la cosse qui se branche sur le moteur de centralisation du coffre ? Esque le contacteur de coffre se trouve intégré dans le moteur de centralisation et fonctionne t 'il en positif ou négatif ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandcuik1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************Je ne comprends pas ton prob!Il est normal que tout s'éteigne quand tu fermes ton coffre! @+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandcuik1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Escuse dark je me suis tromper dans ma question, c'est l'inverse qui se passe par contre je ne peut pas ré éditer mon poste pour faire la modif c'est normal ?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Re;Le mieux est d'en refaire un!Car on ne peut pas rééditer un post après 24 heures.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites