Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 28 février 2013 Connaissez-vous vraiment les logos des fabriquants de voitures ? http://www.sporcle.com/games/carlogos.php Huit minutes, pas besoin d'être dans l'ordre, mais l'orthographe compte! Certains faciles, d'autres plus difficiles, mon score : 40/42 Quel est le votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah! Tu m'as battu...39/42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 28 février 2013 40/42 y me manquais Austin pi seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplitSide 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nice les boyz! Moi aussi 39/42 un beau p'tit test le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 3 mars 2013 37/42 cest pas mauvais jai commencé en lion en moin de 2 min javais 28 de trouvés! ca ma pris 6 minutes en trouver 9!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites